MyIDEXX vous ouvre désormais de nouvelles possibilités

Accédez facilement à vos services en ligne IDEXX pour gérer votre entreprise
 

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MyIDEXX vous garantit un accès rapide aux informations essentielles pour gérer votre entreprise

  • Il suffit de vous connecter une fois pour commander des produits et du matériel, suivre des formations IDEXX et découvrir nos produits et les informations commerciales spécifiques à votre clinique.
  • Suivez l’état de votre programme IDEXX 360.
  • Gérez en toute sécurité l’accès du personnel aux informations essentielles de votre entreprise.
     

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MYIDEXX administrator dashboard in French shown on a monitor
MYIDEXX administrator dashboard showing the Manage Users page in French

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  • Gérer les utilisateurs : Gérez facilement l’accès du personnel à vos services en ligne IDEXX.
  • Gérer l’entreprise : Accédez à votre tableau de bord IDEXX 360.
  • Notifications par e-mails : Recevez des notifications par e-mails en cas de changement de l’accès du personnel à vos services en ligne IDEXX.

Foire aux questions

Nous avons optimisé MyIDEXX pour que vous puissiez trouver rapidement l’information dont vous avez besoin. Le nouveau tableau de bord comprend votre profil et les informations essentielles de votre entreprise. Il permet également d’accéder rapidement aux programmes tels qu’IDEXX 360. De nouvelles autorisations sécurisées permettent aux administrateurs d’entreprise de gérer et de définir l’accès des membres du personnel aux programmes individuels et aux services IDEXX.

MyIDEXX est votre compte en ligne IDEXX. Il suffit de vous connecter une fois pour accéder aux services en ligne IDEXX, notamment aux Commandes en ligne IDEXX, au Centre de formation IDEXX et, plus récemment, à IDEXX 360. MyIDEXX est une solution pratique et sécurisée pour commander des produits, gérer votre historique de formation et suivre votre progression sur IDEXX 360. Comme votre compte comprend votre profil personnel et l’affiliation de votre entreprise, vous pouvez facilement accéder à votre historique de formation personnel ou à des informations essentielles sur votre entreprise.

Pas encore. Jusqu’à nouvel ordre, continuez d’utiliser vos identifiants de connexion VetConnect PLUS actuels. Nous travaillons à l’intégration prochaine de ce service et nous vous tiendrons informés lorsque ce sera fait.

Attribuer un administrateur d’entreprise est un moyen supplémentaire de renforcer la sécurité de votre entreprise et d’accéder à des informations sécurisées sur votre entreprise depuis IDEXX. Les administrateurs peuvent choisir quels membres du personnel ont accès aux Commandes en ligne IDEXX, à IDEXX 360 et aux autres services IDEXX. Les administrateurs recevront également des notifications chaque fois que les paramètres d’accès du personnel seront modifiés. Cela permet de s’assurer que l’accès aux informations sur les commandes et les programmes est bien sécurisé et limité aux seules personnes qui doivent y avoir accès.

Si vous avez besoin d’un accès administrateur pour votre entreprise, vous pouvez devenir administrateur en sélectionnant « Ajouter/Supprimer une entreprise » dans « Personnel/Mon profil » dans votre tableau de bord MyIDEXX et en suivant les étapes de vérification. Remplissez l’un de vos 3 derniers paiements chez IDEXX pour vérification. Vous trouverez vos paiements chez IDEXX sur le relevé de compte bancaire de votre clinique.  Si vous avez besoin d’aide, adressez-vous à votre administrateur d’entreprise actuel ou contactez-nous 044 511 22 37.

Chaque membre de votre clinique/entreprise est très probablement très occupée et chacun n'a pas les les mêmes besoins. Ainsi des profils individuels permettent à votre administrateur d’entreprise de gérer en toute sécurité l’accès des membres du personnel aux services IDEXX. Cela permet de s’assurer que les informations sur les commandes et sur IDEXX 360 sont limitées à ceux qui en ont vraiment besoin. Cela nous permet aussi de vous proposer des produits et des informations plus adaptés à vos besoins.

Vous trouverez votre numéro de compte sur toutes les communications ou factures IDEXX. Voici un exemple pour vous aider à identifier votre numéro de compte sur vos documents. Votre numéro de compte est également indiqué à côté du nom de votre clinique vétérinaire/entreprise sur le tableau de bord MyIDEXX.

Votre relation d’affaires nous permet de vous garantir un accès sécurisé aux services IDEXX pertinents, notamment aux programmes auxquels votre compte peut participer.

L’utilisation de votre adresse e-mail permet de gérer vos identifiants de connexion en toute sécurité. Vous seul avez accès à votre compte de messagerie et à vos préférences. Donc si vous oubliez vos identifiants de connexion, le problème est vite résolu. Il vous suffit de sélectionner « J’ai oublié ma phrase secrète » sur l’écran de connexion, et de taper votre adresse e-mail. Puis, suivez les instructions en cliquant sur le lien reçu par e-mail et créez une nouvelle phrase secrète.

En fonction du réglage de vos préférences d’e-mails, vous pouvez recevoir des messages associés à vos commandes en ligne IDEXX. Pour accepter de recevoir des e-mails d’IDEXX, cliquez ici. Dans chaque message reçu, vous avez la possibilité de mettre à jour vos préférences d’e-mails ou de vous désabonner. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

Vous avez besoin d’aide pour devenir administrateur ? Contactez votre représentant.
Téléphone : 044 511 22 37