COVID-19

Le 16 mars 2020

Suite aux annonces du Conseil fédéral destinées à limiter la propagation du virus COVID-19, IDEXX a mis à jour cette page avec des informations et des conseils pertinents.
Nous souhaitons rester disponible pour vous aider de toutes les manières possibles. Bien que la situation soit très dynamique, nous nous engageons à vous fournir les produits, les services et le soutien auxquels vous êtes habitués. Nous sommes de manière générale bien équipé pour maintenir la livraison de vos fournitures et le service à la clientèle nécessaire :  

  • Vous pouvez continuer à effectuer des diagnostics en clinique avec vos analyseurs ou tests rapides IDEXX comme d'habitude, en particulier dans le cas de patients critiques. Nous vous conseillons d’avoir un stock de consommables pour une durée de 4 à 6semaines dans le cas ou nos livraisons auraient du retard au vue de la situation actuelle.
  • Avec un réseau mondial de plus de 80 laboratoires, IDEXX continue de recevoir et de traiter vos échantillons par l'intermédiaire de son réseau de laboratoires. Des retards de transport causés par les mesures mises en place par les gouvernements nationaux, régionaux et locaux peuvent entraîner des retards pour nos délais d'exécution des laboratoires de référence IDEXX, ainsi que pour l'expédition des fournitures. À ce jour, nous n'avons connaissance d'aucun retard de transport systémique. Nous nous efforcerons de vous tenir au courant si cela devait se produire.

Afin d'assurer votre sécurité et préserver votre santé, ainsi que celles de vos clients et de nos employés IDEXX, pendant la période de quarantaine ; IDEXX suivra les conseils des autorités sanitaires et gouvernementales locales concernant les voyages et les visites en personne. Tant que le gouvernement a approuvé les déplacements à l'intérieur du pays pour des raisons professionnelles, nous restons disponibles pour des visites. Nous respectons également vos préférences que ce soit une rencontre en personne ou si vous préférez un conseil par téléphone, nous nous en remettrons à votre décision.

Sincères salutations,

George Fennell